Soumettre un évènement associatif

Attention : ce formulaire est à l’usage exclusif des associations houdanaises. Le nom de l’association ainsi qu’un moyen de contact doivent apparaître clairement dans le descriptif.

Les associations houdanaises qui le souhaitent peuvent faire paraître leur événementiel sur :

  • l’agenda des manifestations du site internet
  • la page Facebook de la ville
  • les panneaux numériques

Sous réserve de contrôle que tous les critères de communication municipale soient respectés, et que les informations soient parvenues aux services  dans le délai convenu afin de l’intégrer dans le calendrier municipal des parutions.

Pour cela, il suffit de remplir et d’envoyer le formulaire au moins 3 semaines avant la date de l’événement.


Site internetPage facebookPanneaux numériques

Les informations recueillies sont transmises aux personnels de la ville de Houdan en charge du traitement de votre demande. En cochant cette case, vous consentez expressément à ce que vos données puissent faire l’objet d’un traitement informatisé.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Contact
Service communication / Service événementiel
Tél. : 01 30 46 81 30
communication@villehoudan.fr
evenementiel@villehoudan.fr